Les Samas'Kids ont besoin de vous ! Merci pour eux.

6 Oct 2016

Chers samaritains, 

Les Samas’Kids cherchent de nouveaux encadrants pour l’année scolaire 2016-2017. 

Pour pouvoir devenir encadrant, vous devez faire partie d’une section, aimer les enfants, être RPS, ne pas avoir d’antécédents judiciaires, être majeur et avoir un comportement correct et adapté auprès des enfants et de leurs parents. Les moniteurs sont également les bienvenues. 

Le comité cantonal fait réellement appel à vous pour pérenniser cette activité. Nous avons vraiment une grande nécessité de renforcer l’équipe d’encadrants et comptons sur votre aide. 

Les exercices mensuels ont lieu un samedi par mois à la Protection civile de Bernex, de 8h15 à 12h00. Les prochains exercices sont le 5 novembre et le 10 décembre 2016. Une indemnité vous sera versée.

Être encadrant aux Samas’Kids signifie transmettre ses connaissances en premiers secours sur la base d’un support de cours et de fiches pédagogiques mis à disposition. Une réunion afin de vous présenter les documents de formation pour les enfants aura lieu le mardi 18 octobre à 19h00, le lieu vous sera précisé. 

Osez franchir le pas, vous rejoindrez une équipe sympa et dynamique ! 

Pour faire part de votre intérêt, vous pouvez contacter les responsables de l’activité à cette adresse : encadrants.samaskids@agss.ch

Un grand merci d’avance pour votre aide, on compte sur vous !

Pour le comité cantonal, 

Virginie Moro

 
Dernière mise à jour: 06 Oct 2016 17:05:34